d'autres articles sur VOITURE
Carambolage sur l’A25: 2 morts dans une voiture bloquée entre des poids lourds Article lu 12099 fois, depuis sa publication le 23/11/2011 à 15:45:38 (longueur : 2216 caractères)
Deux personnes dont un enfant sont décédées et une personne a été grièvement blessée mercredi dans un carambolage en plein brouillard à la suite duquel une voiture s’est retrouvée coincée entre des poids lourds sur l’A25, près de Lille, ont annoncé les secours.
Alors que le CRICR avait d’abord fait état de trois morts, le bilan final totalise deux décédés, une femme âgée et un enfant, ont indiqué les pompiers.
Une troisième personne, grièvement blessée, a été transportée en urgence à l’hôpital Roger Salengro de Lille.
L’A25 a été coupée quelques heures dans le sens Dunkerque/Lille entre les sorties 9 "Nieppe" et 8 "La Chapelle d’Armentières". Elle a été rouverte vers 15H00.
L’accident, qui a impliqué un véhicule léger et quatre poids lourds, a eu lieu sur la commune d’Erquinghem Lys (Nord), dans le sens Dunkerque-Lille, a indiqué le CRICR Nord, qui continue de conseiller aux automobilistes d’éviter "absolument" de prendre l’A25, dans un communiqué.
"Choqués", les quatre conducteurs de camion, parmi lesquels une femme enceinte, ont également été hospitalisés, ont précisé les pompiers.
Plusieurs autres accidents matériels se sont produits dans le secteur "en raison d’un épais brouillard", a ajouté le CRICR, selon lequel la visibilité était réduite à moins de 50 mètres par endroits.
Un bouchon de 15 kilomètres s’est formé à la suite du carambolage, dans le sens Dunkerque-Lille mais il se résorbait dans l’après-midi, tandis que dans l’autre sens, le ralentissement des curieux formait un bouchon de 2 kilomètres.
#
LILLE, 23 nov 2011 (AFP)
#
Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © (2010) Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cet article sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.
|
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
17/04/2025 à 10:35:13 Numéro 835 de RiskAssur-hebdo du vendredi 18 avril 2025 Edito
- Recommandations pour la rénovation énergétique des bâtiments (Erik Kauf)
Etude
- Gérer les risques dans les fusions-acquisitions (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- Trump relance la guerre commerciale : l'Europe dans le viseur (Erik... 10/04/2025 à 10:51:58Numéro 834 de RiskAssur-hebdo du vendredi 11 avril 2025 Edito
- Réarmement mondial : les PME françaises en première ligne (Erik Kauf)
Commentaire
- Covid long : une maladie persistante encore mal comprise (Erik Kauf)
Tribunes
- La violence politique : une nouvelle normalité pour les entreprises ?...
|
Plus
de titres
A la une
1028 lectures - publié le, 18/04/2025 à 07:28:49
863 lectures - publié le, 18/04/2025 à 07:18:35
2241 lectures - publié le, 18/04/2025 à 07:14:55
1340 lectures - publié le, 17/04/2025 à 14:42:25
2687 lectures - publié le, 17/04/2025 à 14:25:18
|
|
|