d'autres articles sur RISQUE
Le Groupe P&V retient la solution de SAS pour la gestion du risque Article lu 9492 fois, depuis sa publication le 26/05/2011 à 12:16:49 (longueur : 914 caractères)
Le Groupe P&V a choisi SAS Risk Management for Insurance de SAS afin de disposer d'une solution centralisée de rapports sur les risques pour l'ensemble du groupe.
#
Cette solution permettra au Groupe P&V de mettre en œuvre rapidement toute exigence nouvelle et future en matière de production de rapports, y compris en interne, mais également les rapports réglementaires Solvabilité II.
#
SAS Risk Management permet aux entreprises de prendre en charge l'approche du modèle standard pour le calcul des coûts du capital risque et repose sur une plate-forme fiable de gestion des données et de reporting qui permet d'établir des liens avec tout modèle interne spécifique à l'assurance.
#
« SAS nous permet de transformer une obligation légale telle que Solvabilité II en une opportunité de mieux intégrer la gestion du risque au sein de notre organisation », déclare Jan Strauven, IT-Business Alignment au sein de P&V.
|
Depuis 1998, Solutis.fr met son expertise de courtier en crédits et assurance de prêt au service de ses clients avec une approche humaine et un accompagnement personnalisé. Indépendant, ce courtier compare les meilleures offres du marché auprès de ses partenaires bancaires pour proposer des solutions adaptées et aux meilleures conditions, tout en prenant en charge l’ensemble des démarches. Grâce à son service 100 % à distance et une qualité d’écoute, Solutis simplifie chaque étape pour faire gagner du temps et concrétiser les besoins de financement rapidement et en toute sérénité.
Sommaires
de RiskAssur-hebdo
Pour vous abonner
au magazine RiskAssur-hebdo
cliquez ICI
06/03/2025 à 11:03:17 Numéro 829 de RiskAssur-hebdo du vendredi 7 mars 2025 Edito
- Le luxe gagne du terrain dans les stations de ski d'altitude (Erik Kauf)
Commentaire
- Camargue en péril : la mer grignote inexorablement les Saintes-Maries-de-la-Mer (Erik Kauf)
Tribunes
- Quel avenir face aux mutations démographiqu... 27/02/2025 à 10:39:03Numéro 828 de RiskAssur-hebdo du vendredi 28 février 2025 Edito
- L'IA et le plagiat : Une menace pour les artistes (Erik Kauf)
Etude
- L'art du risque - Le risk-manager comme sculpteur d'opportunités (Pr Jean-Paul Louisot)
Commentaire
- Automédication, les pharmaciens s'opposent à l'e-commerce (Er...
|
Plus
de titres
A la une
768 lectures - publié le, 11/03/2025 à 07:39:43
667 lectures - publié le, 11/03/2025 à 07:27:58
789 lectures - publié le, 11/03/2025 à 07:21:35
1144 lectures - publié le, 10/03/2025 à 07:55:43
975 lectures - publié le, 10/03/2025 à 07:44:39
|
|
|